|
Vous ne parlez pas cette langue? Utilisez GOOGLE Traduction.





Avis de Anna F.
publié en Août 2011





Avis de Marlena D.
publié en Novembre 2010
Venez nombreux au stage de littérature francophone... Lire la suite





Avis de Olga S.
publié en Septembre 2010
Je suis très très hereuse qu'avais la possibilité ... Lire la suite
|
| |
Libre en été
• Une excursion d’une journée: La Méditerranée, Carcassonne, l'Espagne et le Musée Dali, la Catalogne Romane, les Châteaux cathares, les Pyrénées ...
• Visite guidée de la ville
• Bus pour la plage, du lundi au vendredi.
• Bus le samedi soir.
• Un repas gastronomique (selon les dates fixées)
• Buffet à l'arrivée
Durant l’année, les étudiants bénéficient d'un Pass'Culture qui leur permet d'obtenir des réductions sur la plupart des activités culturelles dans la ville.
Un circuit en visite guidée hebdomadaire: la Méditerranée, la Catalogne, les châteaux cathares, les Pyrénées, un buffet de bienvenue, visite de la ville.
Foyer des Étudiants (basket-ball, randonnée, voile, plongée, équitation, tir à l'arc, danses, fitness, sport de combat ..., chant, théâtre, photographie, activité des groupes ...) WiFi de l'Université, réseau, cours du centre de recherche.
|
| |
Vous ne parlez pas cette langue? Utilisez GOOGLE Traduction.





Avis de Anna F. (Warsaw - Poland)
publié en Août 2011 - Poland





Avis de Marlena D. (Lublin - Poland)
publié en Novembre 2010 - Poland
Venez nombreux au stage de littérature francophone où les meilleurs professeurs vous accompagnent sur les chemins des textes incontournables. Authentique de l’authentique !





Avis de Olga S. (Essentouki - Russia)
publié en Septembre 2010 - Russia
Je suis très très hereuse qu'avais la possibilité de faire la connaissance avec l'Université de Perpignan! J'aimerai bien le niveau éducatif et la recréation pendent mon séjour la! merci beaucoup pour tous!!





Avis de Anastasia P. (Moscou - Russia)
publié en Août 2010 - Russia
C'était super!J'ai été ici,à Perpignan déjà 2 fois et c'était magique! Les profs sont vrai proffesionnels,les cours sont très interessants. Le secreteriat de CUEF est super poli et aimable. Je voudrais y revenir l'année prochaine





Avis de Larissa M. (Perm - Russia)
publié en Février 2010 - Russia
Ici l`atmosphere bienveillante qui regne et les professeurs sont tres qualifies! De plus c`est un manifique repos a la cote de Mediterranee ou on peut profiter tout:soleil, montagne, curiosites historiques et bien sur l`acceuil chaleureux. J`ai etudie au CUEF deux fois et je projette d`envoyer mes enfants au CUEF de Perpignan pour apprendre bien le francais!





Avis de Doris S. (Bremen - Germany)
publié en Février 2010 - Germany
"Nach 2 Wochen an der Sommeruni CUEF im Jahr 2008 konnte ich mich in der französischen Sprache verständlich machen. Zur Auffrischung der erworbenen Kenntnisse plane ich eine Wiederholung im Sommer 2010.





Avis de Marlena D. (Lublin - Poland)
publié en Février 2010 - Poland
Le CUEF n'est pas tout simplement une ecole de langue. C'est le lieu de rencontres et de decouvertes qui vous inspire bcp plus que ce que vous avez espere.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||